mise a jour fixtures ayra alo 060
bonjour
Pourriez vous créer une nouvelle fixtures pour les scanner ayra ALO060 en effet il existe 2 modèle "MK1 et MK2" ils sont identiques en tout point sauf que le MK1 a 8 couleurs et le MK2 8 couleurs + 8 demi couleur c'est la seule différence
voici le post de demande d'origine pour cette fixtures https://forums.pioneerdj.com/hc/en-us/community/posts/360017282106-AYRA-ALO-060
il faudrait créer donc un deuxième "libéllé MK2"
dont la roue de couleur fonctionne de la manière suivante:
BLANC > valeur dmx 5
Blanc/jaune > valeur dmx 17
Jaune > valeur dmx27
Jaune/cyan > valeu dmx 32
Cyan > valeur dmx 38
Cyan/orange > valeur dmx 45
Orange > valeur dmx 55
Orange/vert > valeur dmx 57
Vert > valeur dmx 64
Vert/ vert claire > valeur dmx 67
Vert claire > valeur dmx 77
vert clair/ bleu > valeur dmx 90
Bleu > valeur dmx 98
Bleu/ violet > valeur dmx 102
Violet > valeur dmx 107
Violet/rouge > valeur dmx 115
Rouge > valeur dmx 124
(les valeurs DMX ont été obtenu par un relevé avec une table il n'éxiste pas de manuel pour les MK2)
Je vous remercie
Cordialement
Therez sébastien
Can't find help? Search our Support Site or alternatively, reach out to our Support agents
Unfortunately, we cannot add the fixture without a manual. Could you send us the complete manual for this fixture? Please take a look at this post.
We need a link to the product manual in order to complete your request.
On behalf of Pioneer DJ,
AtlaBase Ltd
Bonjour voici le lien vers le manuel du scanner ayra alo060
https://www.bax-shop.nl/downloads/products/9000-0007-3088/ayra_alo_060_dmx_led_scanner_manual.pdf
il n'existe pas de manuel pour les modèles MK2 car il s'agit d'une standardisation faite par l'usine de production l'ensemble des canaux est identique sauf les canaux pour la couleur ou dans la version MK1 il y a 8 couleurs et dans la version MK2 8 couleurs + 8 demi couleurs.
la fixtures qui existe dans rekorbox est la MK1 et si j'utilise cette fixture je n'ai que les demi couleur et pas les couleurs pleine.
Si vous souhaiter je peux faire un tableau des plages de valeur dmx pour chaque couleur et chaque demi couleur
Cordialement
We have added 2 new modes in Ayra ALO 060 called "Split Color" modes.
The changes will be reflected in the next rekordbox fixture library update. Please find the latest update of the fixture library here.
On behalf of Pioneer DJ,
AtlaBase Ltd
3 comments