Configuration enregistrement mix avec DJM 850 K & Traktor Control X1 avec Traktor Pro...

Configuration enregistrement mix avec DJM 850 K & Traktor Control X1 avec Traktor Pro...

Mika Duez

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de poster ce petit message sur le forum, à savoir, je viens d'acquérir la DJM 850 K de chez pioneer et un kontrol X1 de chez native instruments, la config a été faite, mais maintenant je cherches à savoir quelle est la méthode pour enregistrer mes mixes avec tracter pro tout en ayant et en gardant les effets de la DJM et de traktor , est ce que qu'un peut m'aider à ce sujet ? Faut il obligatoirement que je rachètes une carte son externe ou autre solution (routing) ??? Merci d'avance michaël, musicalement. 

Pulse

The setup here is kinda similar, you can modify the instructions a bit to adapt to be the DJM-850, but the key is you don't need to aggregate your soundcards as everything is configured within the DJM-850's settings. Be sure to assign the 1/2 inputs from the mixer as your REC OUT source then grab that as the input within Traktor for recording.

https://www.youtube.com/watch?v=jMRNQ48K3Vg

1 comment

Sort by: Date Votes
Post is closed for comments.

Sign in

Can't find help? Search our Support Site or alternatively, reach out to our Support agents