Mécontentement RB-DMX1
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin d’exprimer ma profonde déception concernant la gestion de l’interface RB-DMX1 dans la dernière version de votre logiciel, Rekordbox 7.
J’ai investi dans le RB-DMX1 précisément pour bénéficier de la fonction LIGHTING intégrée à Rekordbox, qui était accessible sans frais supplémentaires dans les versions antérieures (notamment Rekordbox 5 et 6). Or, à ma grande surprise, cette fonction est désormais verrouillée derrière un abonnement payant, malgré la présence de ce matériel officiel Pioneer DJ.
Je trouve cette décision incompréhensible et injuste vis-à-vis des utilisateurs ayant acheté du matériel Pioneer DJ spécifiquement pour accéder à des fonctionnalités qui sont aujourd’hui restreintes artificiellement. Cela revient, concrètement, à rendre obsolète un produit que j’ai acheté chez vous, sauf à payer un abonnement mensuel pour retrouver une fonctionnalité que j’avais déjà auparavant.
Je vous demande donc :
-
De reconsidérer la possibilité de débloquer l'accès à la fonction LIGHTING pour les détenteurs du RB-DMX1 sans abonnement ;
-
Ou à défaut, de me fournir une solution officielle pour continuer à utiliser cette interface comme initialement prévu.
Je suis attaché à l’écosystème Pioneer DJ, mais ce type de changement pousse les utilisateurs à chercher des alternatives concurrentes ou des solutions communautaires non officielles.
Je vous remercie d’avance pour votre réponse, en espérant une prise en compte sérieuse de ce retour.
Can't find help? Search our Support Site or alternatively, reach out to our Support agents