fermeture de rekordbox en milieu de set.
ça m'es arrivé deux fois dans les derniers set que j'ai fait avec mon nouveau pc. c'est un pc largement assez puissant qui est fait pour le gaming avec 16 Go de RAM, avec un gros stockage et une carte graphique puissante (il a fait tourner des jeux pendant plusieurs heures sans bug). Rekordbox (dernière version) se ferme au milieu de mon set, au bout d'un peut plus de 3 heures de mix il se ferme directement et je dois redémarrer le pc pour qu'il puisse se relancer. ce n'est surement pas un problème de puissance ou du a la table car il est arrivé deux fois sur deux tables différentes. l'ordi ne bug pas avant, juste d'un coup il ferme l'application et la musique se coupe. comment faire pour que ca ne se reproduise plus, ? c'est vraiment handicapant en soirée de devoir reprendre mon ancien ordinateur qui est moins rapide et moins puissant.
Can't find help? Search our Support Site or alternatively, reach out to our Support agents
Can you please file an inquiry ticket here and our support team will gather some additional information to assist you in resolving this issue.
1 comment