Toraiz SP-16 Polymétrie/polyrythmie
Bonjour,
J'adore l'ergonomie de la Toraiz SP-16, le son etc... Mais pourquoi est-ce qu'un sampler de cette qualité n'a pas de fonction pour faire de la polymétrie? Ou mieux, de la polyrythmie?
Quasiment TOUTES les BAR et/ou samplers peuvent le faire en 2020!
Je m'attendais à ce que cette fonction soit disponible dans une mise à jour du firmeware mais j'attends toujours.
Le pire c'est que je pense sérieusement à m'en séparer à cause de ce défaut car elle est clairement très limitée à ce niveau.
Est-ce que cette mise à jour arrivera un jour ?
Merci pour votre réponse
Post is closed for comments.
Can't find help? Search our Support Site or alternatively, reach out to our Support agents
Official comment
Bonjour Valentin,
Je suis heureux que vous appréciez les fonctionnalités du SP-16.
Oui, je comprends que le polymère et le polyrythmie figurent sur de nombreuses séquences actuelles.
Vos suggestions ont été transmises à l'équipe de développement.
En attendant, vous pouvez simuler certaines de ces méthodes créatives avec les éléments suivants:
1) enregistrez votre pad en "temps réel" avec la valeur de quantification réglée sur 1 / 8T ou 16T et vos déclencheurs tomberont parfaitement dans une grille de triplets.
2) utilisez des échantillons qui sont dans le BPM correct, mais ne bouclez pas à 1 bar. Activez "Loop" (bouton 5) et laissez l'échantillon créer son propre compteur.
Thanks
My French isnt that great... any chance this is a workaround for how to achieve polyrythm and if so to translate in english?
2 comments