Synchronisation qui saute

Alex DE SOLA

Bonjour à tous,

Un ami et moi même sommes passés sur REKORDBOX en octobre dernier pour pouvoir travailler sur la XDJ-XZ.

J'ai donc prix REKORDBOX et j'ai créer 2 playlist:

• la sienne
  • la mienne

La première fois j'ai pu rekordboxer nos 2 clés séparément, avec nos dossiers et musiques respectives.

Quelques mois plus tard j'ai voulu ajouter de nouvelles musique dans la playlist de mon ami, j'ai synchronisé ma clé usb avec ROKORDBOX, et hormis les dernières musiques ajoutées (5 musiques), l'ensemble des autres musique ont été désynchronisé.

Ça a même désynchronisé ma playlist et ma clé alors que je n'y ai apporté aucune modification.

Il fallu que je supprime entièrement sa playlist, que je rajoute toutes les musiques afin que REKORDBOX les analyses à nouveau pour que toutes les musiques soit de nouveau rekordboxer.

Quelqu'un saurait me dire d'où ça pourrait venir ? Peut être est-ce qu'il y'a quelque chose que j'ai mal fait ?

Je vous cache pas que je suis en galère total, je travaillais simplement sur VIRTUAL DJ et ça m'allait bien ^^'

Un grand merci d'avance pour ceux qui me lisent et qui m'apporteraient leur aide.

Gabriel

Can you please file an inquiry ticket here and our support team will gather some additional information to assist you in resolving this issue.

1 comment

Sort by: Date Votes
Please sign in to leave a comment.

Sign in

Can't find help? Search our Support Site or alternatively, reach out to our Support agents